Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
4 décembre 2012

Marathon du pattern # 1

                                                                                pattern1pattern2

 

Bon voilà : je suis dans une phase pattern design. Tellement. Genre j'en fais même le dimanche soir pour combler le manque (workaholic ? si peu…)
Alors je me suis dis qu'en cette période de l'avent, ce serait rigolo d'en poster un par jour.
hein ? pardon ? on est déjà le 4 ? ah oui tiens, mince, je suis déjà en retard avant même d'avoir commencer …
workaholic mais pas vraiment organisée, personne n'est parfait ;)

Allez tréve de bavardage, on commence par un allover et un placé afro-rigolo.
A demain donc …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité