Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
27 novembre 2012

Bienvenue mini prunette ♥

 

         canU7bis

 

Y a des blogs, ça fait des années que je les suis, ils font partis de mon petit rituel du matin, avant de me mettre au boulot.
La chataîgne en fait partie.
l'ambiance de ses visuels, la pertinence de ses coups de coeur, ses textes, la poésie de son quotidien et sa boutiquette à la sélection si pointue (R.I.P), j'aime tout !
Alors forcément quand j'ai vu les photos du mini dressing pour son troisième bout de chou (du home made et du bonpoint, so chic !), j'ai eu envie tout dessiner et de lui offrir en modeste cadeau, pour souhaiter la bienvenue à sa si belle poupette.


Bienvenue mini prunette, paix et amour sur ton berceau… (faut que je fasse gaffe de ne pas trop m'étendre sur le sujet bébé, je deviens super vite ultra guimauve !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on devient toutes guimauve devant une telle garde robe!
G
oh ! merci beaucoup madame carrousel ! ravie que ça vous plaise !!!
M
Bravo , tellement beau et bien vu! C' est adorable
S
C'est magnifique et c'est tellement ça!<br /> <br /> Quel talent!<br /> <br /> Morgane va être toute guimauve à son tour!<br /> <br /> <3
P
Modeste, modeste.. C'est super canon ! Bien vu, original, vraiment bravo !
Publicité
Archives
Publicité