Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
12 décembre 2011

sunday-arty-sunday

postit2

postit5

postit1

postit4

postit3

Invitée par ma pote Juliette, j'ai participité à une opé post it bien chouettosse dimanche soir.
Le principe : recouvrir les murs d'un bar de ménimontant avec des milliards de post it (comment ça j'exagére? oui parfaitement, des MILLIARDS). Y avait plein de gens bien talentueux, des gars qui dessinent des visages méga expressifs en 3 sec. sur le coin d'un table de bistrot, moi chai pas faire, j'ai tout préparé à l'avance en m'appliquant comme une bonne élève.
Merci Juliette ;) ! 

Voyez vous, c'est aussi pour ce genre de truc que je suis contente d'être rentrée …;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité