Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
1 décembre 2011

La morale de l'histoire …

découpage1

C'est quand même pas croyable comme elle est relou cette alice en fait : elle colle aux pompes d'un lapin, qui lui, veut juste arriver au taf à l'heure pour éviter le licensiement.
Franchement, elle gave, nan ? il aurait raison de se rebeller moi je dis.
Bon bref petite morale à méditer, une dissert de philo sur la notion de temps, 2 copies double et on en parle plus.

(eh, pssiiiit : en fait j'ai envie d'en faire une série sur le même principe graphique, mais si je vous le dis et qu'après je trouve plus d'autre d'idée (comme d'hab) chui mal. Alors finalement je vous le dis pas, ok ?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité