Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
14 novembre 2011

my mag / Novembre 2011

 

ff1

ff2

 

H&M des Halles, rayon enfant, un mercredi pendant la vacances de la Toussaint.
BAM ! coup de foudre pour une collec totalement cute de petits pulls pour mini minettes.
J'ai tellement hésité sur lequel prendre pour ma fille, qu'on a failli rater la scéance d'un monstre à Paris !
Mère indigne va !
Et comme j'avais vu qu'il ne s'étaient pas géné chez milk pour faire une série spécial H&M avec la précédente mini collec rentrée et bah moi je fais la même…!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo la la, j'aime trop gaelle! et puis ta mise en page avec ta poussinette, elle est vraiment géniale! moi je vote pour que tu lances ton mag!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité