Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
21 octobre 2011

French lover

 

dunklov2

 

Au début de l'année 2011, dans le cadre son sponsorship de la FFF, Nike avait sorti une micro collection de dunks spécial Équipe de France. Et elles étaient… de toute beauté ! Juste sobres, élégantes et raffinées (rien que ça !) surfant un peu sur l'image vieille France après-guerre über trendy de ces derniers temps (paye ta moustache et tes compensés à semelle de liège !).
Seulement voilà… c'était y a 9 mois environ, et bien sûr, tous les modèles sont maintenant complétement sold out !
Alors, après avoir perdu tout espoir de les trouver sur le web (les grises c'était mes préf de préf!) je me suis dis que ce serait pas si mal de faire une petite déclinaison un peu cocorico de ma première version, et de ce fait (j'adore cette tournure de phrase !) commencer une série.
Ouais mais bon là ça veut dire qu'il faut que je trouve une troisiéme idée ? aïe…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité