Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
26 avril 2011

planches tendance / pèle mêle

planche_tendance2planche_tendance3planche_tendance4planche_tendance5

Faire des planches tendance… un grand mot savant en fait, car je crois que j'en fais depuis que j'ai ouvert mon premier mag de mode ! (grande époque du top model- super star) sans vraiment savoir que je faisais ça !
C'est juste que je n'ai jamais pu jeter un mag quand les images sont trop belles alors au lieu de les entasser dans un coin (à part les milk que je garde amoureusement)je les découpe. et je me raconte des histoires avec des décors, des personnages, des objets, des ambiances colorées.
J'ai jamais eu l'idée de les monter sur un blog vu que c'est un passe temps limite intime pour moi (devant une émission de téloche bien merdique en fond sonore généralement !) mais vu que j'en vois partout, en voilà quelques unes issues de mes précédents cahiers…
(parce qu'en + j'ai fais un par an, toujours le même cahier, un peu psychotique en fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ! Moi je suis du genre à me dire qu'un jour, je le ferai, et puis ben... je le fais jamais ! :o<br /> <br /> Il y a plein de petites choses que j'aime aussi, dans tes moodboards...<br /> <br /> x Morgane
V
Superbe travail, bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité