Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
22 avril 2011

my mag/ avril 2011 #2

vilac1vilac2

Oui, je sais, Cette expo a commencé en novembre et elle disparaît dans quelques jours.
Oui, je sais,  j'aurais pu poster ça avant.
À la base on était parties pour voir les robes de princesses pour de vrai, c'est à dire du dior, chanel et azzaro,
histoire de parler d'autres choses que de cendrillon mais en restant dans le même sujet.
Mais soudain, que vois-je au premier étage ? oh, une expo Vilac avec une scéno couleurs primaires
et des multi gros dots de partout !
et hop, toujours dans le cadre de my(fake)mag, je vous en fais un article.

(j'espère que Florence Doléac sera contente, j'ai transposé sa scéno en mise en page. Chui sympa non?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité