Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
21 décembre 2014

Le Carrousel / calendrier de l'avent

carrousel_avent_1carrousel_avent_2

Cette année avec Marie Laure Renier, créatrice du Carrousel, nous avons décidé de monter une opération calendrier de l'avent, avec des petites réduc sympathiques tous les jours sur les réseaux sociaux, histoire de préparer Noël avec le sourire.
Je vous montre un petit bout de la ligne graphique que j'ai pris plaisir à mettre au point pour cette opération (j'avoue, j'adore travailler avec Marie).

J'en profite pour vous souhaiter à tous de Joyeuses fêtes, pleines de bulles dans vos verres et d'étoiles dans les yeux des enfants.
À l'année prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité