Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
30 janvier 2013

can U picture it #6

cupi8_1

cupi8_2

 

DE : moi       
À : toi
T'as perdu le sens commun ou bien ????????

Je t'ai vu avec tes ugg aux pieds la semaine dernière dans les rues de paname, sale traitre !!! on avait dit PAS DE UGG !  Ok il a neigé comme en Sibérie, ok tu te serais vautré avec tes derbies, ok tu aurais eu des auréoles blanches sur tes lowboots en cuir,  mais DES ALTERNATIVES EXISTENT BORDEL !!!
Je te signale que MOI j'ai fais la semaine en dunk et tout s'est bien passé, ok ?????
J' avais mis ma chemise Uniqlo avec sa technologie de malade qui tient trop chaud + un gilet 100% mouton mérinos, mon slim doré parce que la neige c'est la fête (???), un joli collier  et un joli sac, le combo obligatoire bonnet-gants et puis la parka que feu mon chéri riche m'avait offert *(au moins il aura servi à quelque chose).
Et tout ça, c'était impeccable, pas la peine de se ridiculiser, T'ENTENDS ???????
Allez grouille de répondre svp.
je te bise quand même va…

* je précise que tout ceci n'est que pure fiction, je n'ai jamais eu de mari riche ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! ;-)
Publicité
Archives
Publicité