Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
5 février 2012

hallu d'hiver


 foxy1    foxy2

Note pour plus tard :

Ne plus regarder les éditos mode de Elle dans mon lit, le soir après minuit, sous peine d'hallucinations sévères.
Car ensuite je suis OBLIGÉE me taper une petite soirée de retouche photoshop pour calmer mes visions nocturnes de renard argenté ! (désolée pour la réf foireuse… parfois ça sort tout seul !)
Promis, je ne le referai plus (quoique…) 

Edit du 9.02.2012 : Bon ok j'ai pas tenu parole, j'en ai fait un deuxième … 
Mais bon c'est vraiment parce que mettre des têtes d'animaux sur des corps de nanas ça me fait marrer.
Pour tout vous avouer, j'ai un coming out à faire … : j'aime pas cette mode navajo style.
désolée, hein, vraiment. Mais la vérité c'est que je suis enfant d'anciens babosses, alors bon les motifs losanges et les têtes de loups, j'en ai assez soupé. Juré craché dans le salon, y avait même un grand tableau d'un chef indien en pleine hallu se réincarnant en loup. Yep, ça rigole pas chez les babosses avec la réincarnation ! (lov U dady ;)
Donc chui pas mécontente de n'avoir pas encore trop vu de plumasses-losanges pour cet été dans les lookbooks ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité