Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
22 juillet 2011

To fall in love again

dunklov

Quand j'étais plus jeune, j'étais amoureuse des baskets. Deeply in love. Je ne mettais que ça, même avec des jupes et des robes (oui je sais, pas du tout glamour). À l'époque je disais que plus tard, quand je recevrai mon oscar (quoi ? normal non ?) j'irais le chercher en smoking pantalon Yves Saint Laurent (sans rien en dessous, of course !) et sneakers au pieds.
Bon et puis à 25 ans je me suis dis "les baskets c'est pour les teens, toi t'es une lady" et donc hop ! on oublie les baskets et on met des bottes, que des bottes.
Des bottes qui coûtent un loyer entier, des bottes à talons qu'on peut même pas descendre les escaliers du métro avec.
Des bottes qui coûtent 10 euros, qu'on met pour aller voir les vaches car on a décidé d'habiter à la campagne (mais promis, j'ai résisté au crocs !). Bref…
Un jour de juin, je me balade vers Etienne Marcel et là le choc : je retombe amoureuse ! comme au premier jour, je ne vois plus qu'elles, toutes ces petites merveilles de baskets qui me tendent les bras. Par ici mes mignonnes, mama is back !!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant je rêve de m'acheter un paire des dunks, faut que je trouve les plus belles, je voudrais pas faire mon come back de sneakers avec n'importe quoi. Je vais pas juste acheter une vieille paire de…skechers quand même. Nan  mais de quoi on parle, hein ???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore votre illustration!
Publicité
Archives
Publicité