01 septembre 2014

so cliché(s) #13

  Comme à son habitude, l'été ensoleillé est passé trop vite, laissant sur nos peaux des envies d'encore.Il est l'heure maintenant de ranger ses souvenirs dans nos cartables, et comme des doudous, ils nous réchaufferont en plein cœur de l'hiver. Très bonne rentrée à tous, une patate d'enfer et plein de projets foufous !
Posté par gaellesouppart à 21:30 - - Permalien [#]

16 juin 2014

so cliché(s) #12

Déjà juin et la fin de l'année scolaire, petit parfum de vacances tout proche, le rythme de travail ralenti petit à petit et on prend le temps de regarder nos enfants… pss… vous voyez la créature aquatico-poilue ? elle est visible à la splendide expo que je vous conseille vivement d'aller voir : motion factory
Posté par gaellesouppart à 23:32 - - Permalien [#]
20 décembre 2013

so cliché(s) #10

Allez zou, holiday time !!!!Joyeuses Fêtes à tous, remplie de petits bonheurs et grosses bouffes.La bise.G*  
Posté par gaellesouppart à 13:57 - - Permalien [#]
10 octobre 2013

so cliché(s) #9

Le ciel s'assombrit… tous aux abris ! nb : la composition typographique sur bois ainsi que  les mirroirs à main sont issus de l'exposition du collectif FFD, qui eu lieu sous la pyramide inversée du carrousel du Louvre durant la dernière design week. Bravo à eux ! (et bravo Piergil ;)
Posté par gaellesouppart à 22:02 - - Permalien [#]
19 août 2013

so cliché(s) #8

                                                                             Les vacances, c'était bien.
Posté par gaellesouppart à 00:37 - - Permalien [#]
03 juillet 2013

so cliché(s) #7

  Ma vie sous le prisme d'instagram, en noir et blanc, ça faisait longtemps…(Allez on croise les doigts et on y croit très fort : la prochaine série sera full of sun !!!)  
Posté par gaellesouppart à 11:34 - - Permalien [#]

03 juin 2013

♥5♥

joyeux anniversaire  jolie poupée … non, je ne dirais rien de plus… mais bon quand même hein… pfff… le temps qui passe, tout ça… petit cœur de maman émue etc.
Posté par gaellesouppart à 21:51 - - Permalien [#]
04 mai 2013

so cliché(s) #6

Un embouteillage monstre de princesses de ce coté, un hiver qui ne voulait pas partir, du  vomi de petite fille de deux gastros consécutives à éponger (miam), un modjo créatif en berne, bref : il me fallait des vacances !C'est chose faite, et d'un coup… ça va beaucoup mieux !Petit interlude d'instantanés de vie, pendant je refais le plein d'idées.Je reviens vite.
Posté par gaellesouppart à 12:19 - - Permalien [#]
21 février 2013

so cliché(s) #5

                                                                              Petites fenêtres sur ma vie depuis la dernière fois…  
Posté par gaellesouppart à 10:15 - - Permalien [#]
21 décembre 2012

so cliché(s) #4

Bon, y a eu comme qui dirait interruption du marathon du pattern dû à un embouteillage monstrueux de taf, rapport aux vacances de Noël imminentes et budgets 2012 à boucler, voyez.Donc là je dis vivement ce soir - enfin les vacances - direction la région la + christmas spirit de France, un thé bien chaud devant la cheminée et des grands parents pour s'occuper des gosses = bonheur !Je vous laisse avec quelques photos bien dans le ton et vous souhaite de joyeuses fêtes, remplies de foie gras, d'huitres, de saumon, le tout bien arrosé... [Lire la suite]
Posté par gaellesouppart à 09:27 - - Permalien [#]