Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
2 février 2015

Tana éditions / Mes années… (part 1)

mes_annees_couv_1mes_annees_couv_2mes_annees_couv_3

 

TADAM !
Je vous présente aujourd'hui le projet qui m'a tenu en haleine tout l'automne dernier.
C'est une collection de coloriages pour adulte, autour des imprimés textiles vintage.
Pour l'instant 3 titres sont disponibles : mes années rétro, mes années pop et mes années fluo.

Si ce projet me tient autant à cœur, c'est que c'est la première fois que je suis à la fois auteur, illustratrice et graphiste.
Alos si le projet vous plaît, courez l'acheter, offrez le, parlez en, et faites en un succés intergalactique (rien que ça) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité