Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
19 mars 2013

Packaging tirelire / DJECO

djecotirelire_01

 

djecotirelire_02

djecotirelire_03

djecotirelire_04

djecotirelire_05

djecotirelire_06

 

Et sinon je vous déjà parlé de mes cop's d'atelier trop fortes, les DANIELLA ?
J'ai collaboré sur un de leur projet, pour DJECO. Des packs pour des tirelires. Et un super brief client : on veut bien du blanc (on est d'accord, c'est fou !!!).
Résultat : un produit sur fond blanc (de toute beauté d'ailleurs les produits!) mis en valeur dans une forêt de signes noirs graphiquement fort, même famille mais différents d'un pack à l'autre
Merci DJECO, merci DANIELLA.

ps : vous avez vu même le logo est en noir, c'est fou j'vous dis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité