Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
2 mars 2013

35

                                                                                                      invit_35

 

Et voilà, on y est, hein. le fameux "cap des 35 ans" uuuuuuuuuhhhhhhhhh !
Nan, sérieux, en fait ça ne fait pas grand chose. Much ado about nothing finalement.
Par contre définitivement, je m'offusquerai désormais devant toute personne qui osera me demander mon âge ("comment jeune homme ??? sachez qu'on ne demande JAMAIS l'âge d'une lady !!!!) (c'est bon je le fais bien ???).

Bref… tout ça pour dire que je ne suis pas la seule -bien heureusement- dans ce cas, et qu'il vaut mieux s'accocier entre potes pour fêter ça dignement.
ci dessus la pré-maquette de notre petite invit (non, le fauteuil Eames n'est pas à moi) (oui, il est sublime) (d'ailleurs chui fiére de ma photo) (auto-congratulation autorisée le jour de son anniversaire) (l'abus de parenthéses aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité