Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
16 août 2012

Bärliner hipster liebe eis

 

        bärlinerhipster1

                               bärlinerhipster3

    

La semaine dernière je suis allée à Berlin. Pour la première fois. Bon, je vais essayer de ne pas trop user de superlatifs pour décrire cette ville, j'ai juste vraiment kiffé, tout, dans son intégralité. D'ailleurs peut-être que je vais essayer de vous monter des petits instagrams, avant que la rentrée et le quotidien ne m'avalent toute crue.

En attendant un petit dessin pour remercier Madame Julietta et Monsieur K. de m'avoir héberger (plein de bisous les amis…).
Forcément Berlin is full all hipsters -comme à Paris, Londres et N.Y- mais le spécimen berlinois, comme tous les autres habitants de la ville d'ailleurs, aime follement les glaces, et ce petit coté régressif est ma foi fort cocasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité