Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
26 juin 2012

can U picture it #5 ?

- Au fait tu viens à l'anniv de Caro ?
- Bah nan j'peux pas, j'ai mariage.
- Chanmé, overdose de champ & macarons en vue !!! t'as ta robe ?
- Mouais, je crois mais bon, niveau shoes c'est la merde, toutes les meufs vont être en talons de 12, et moi chai pas marcher avec ça. Et des sneakers à un mariage, c'est mal vu !
- pas du tout ! faut savoir les choisir c'est tout !
y a plein de mimi tennis bien mainstream que même mémé prout prout elle valide. Je te montre :

 

canU5canyou5bis

 

- Ta robe Asos déjà bravo, elle est mortelle, nude et mini, trop chouette.
- Par contre elle pourrait vite faire cucul la praline. Donc hop cuir mordoré Zadig, couleur et coupe beaucoup plus pointues qu'un simple perfecto mais tout aussi rock.
- des acess de bobo : des tonnes de bracelets dorés qui font blingbling quand tu remues le bras, une couronne de fleurs, des rayban et un sac dreyfus ultra raccord avec la tenue (non, on ne dit pas colorblock en 2012 !)
- et aux pieds des petites superga chantilly ultra propres. et voilà !

- euh t'es sûre pour les superga ? pourquoi pas des sneakers compensées ?
- sneakers quoi ??? ne sois pas vulgaire svp ! quelqu'un de plus pointue que moi te donnera d'ailleurs la réponse.
Et tu veux une preuve de l'efficacité de ce genre de tenue ? watch ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité