Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
8 mars 2012

Can U picture it #2 ?

Mars = premier thème des collect SS12 = thème marin, comme d'hab. Et donc…
"euh, excuse moi… tu voudrais pas  plutôt parler de la tendance american college ?"
hein? wtf ? nan mais ça fait 2 saisons qu'elle est là, je crois que les gens ont compris maintenant !
…attends…me dis pas que…rah tu faich ! tu kiffes les mecs en teddy c'est pour ça ?!
Nan mais t'es relou c'est pas possible. Bon allez pour toi princesse on va faire un american sailing college style :canU2canU2bis

 

- Alors déjà le teddy, tu oublies. T'as + de 30 ans et t'es une meuf donc non. Par contre le cardigan col châle, vachement + classe donc oui. Et Franklin & Marshall svp, ou dans le même genre, une belle piéce, pas une copie pourrave genre je veux faire djeunes.
- Bon et merci mais tu me laisses caser ma mariniére. On va prendre celle de chez monop', toute souple, tout douce, et puis niveau budget ça fait plaisir. 
- Sur tes fesses un levis curve, slim et aux pieds des blazers rouges, évite les converses, trop 1er degré. 
- Niveau access = deux trucs girly : des doigts rouges (opi, what else ?) et une ceinture nœud-nœud. Et hop on contrebalance avec deux trucs boyish : un sac sport comme ca ou comme ca et une breitling. Quoi c'est cher ? bah oui bah tu demandes à ton teddy-boyfriend de te l'offrir voilà, c'est tout ! 

Allez va boire ton milkshake et lache moi des clopes avant de partir (han ! dessiner des clopes, c'est pas bien… ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité