Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaelle souppart
2 mars 2011

33 years old

-“dites 33…”
-“33”
-“c'est bien ce que je pensais…vous êtes vieille mademoiselle, désolé…”
-“je sais docteur, je sais…”

anniv33

Il y a bien longtemps, exactement 10 ans en fait, j'étais en stage chez Landor.
Je bossais sur une piste pour la nouvelle identité de Disneyland Village. J'avais décidé de faire une piste ruban (la fête, les confettis, voyez quoi!).
Et je me souviens galérant des journées entières avec mes pleins et mes déliés, d'abord sur papier puis essayant tant bien que mal de les refaire sur illustrator… pauvre stagiaire…
bon, tout ça pour dire, merci landor ;-)! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faudra que tu m'apprenne a faire ce truc en ruban...
J
bon anniversaire !!! meuh non t'es pas vieille arête un peu. <br /> Je sais pas comment tu fais pour avoir 2 blogs, perso j'ai déjà du mal avec 1. sympa ton logo "point G" c'est hot c'est hot !! Le pour ta baseline : le design extatique ;-)
P
Happy BDAY morue !!!
Publicité
Archives
Publicité